Forum de l'alliance Junta Uni 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Junta Uni 6

....hasta la victoria siempre....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Beus Che Guevara

Aller en bas 
+2
Nagual
beus
6 participants
AuteurMessage
beus
Comandante
Comandante
beus


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : GRenoble
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation Beus Che Guevara Empty
MessageSujet: Présentation Beus Che Guevara   Présentation Beus Che Guevara Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:23

salut tt le monde, jviens de rentrer la, et g pas trop l'temps de faire un présentation en bonne et due forme... mais promis j'en fais dans peu de temps! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
beus
Comandante
Comandante
beus


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : GRenoble
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation Beus Che Guevara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beus Che Guevara   Présentation Beus Che Guevara Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:40

bon voila, il est 23h c l'heure de la journée a laquelle j'ai un peu plus de temps devant moi....
alors comme promis j'vais lancer dans une ptite présentation....
J'm'appele Seb alias beus, nicois d'origine, j'ai debarqué a Metz vers 9ans ou g rencontré un peu plus tard une bonne partie des gens de ce fofo mais aussi de l'ally des papa , ils se reconnaitront, tous les nommer serait trop long Wink

Ca doit faire 8/9mois que je joue sur ogame, et comme le nagualo l'apparition de ce nvo fofo va me donner "un ptit coup de fouet" ds un jeu que je delaisse de plus en plus ces dernier temps....
g presque 800k pounds, et bientot ds le top 800....
voila pour ogame (ah non joubliai, ca ma qd m^me permis de connaitre entre autre kin et kali, c qd même important Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven )

bon sinon irl, j'habite grenoble avec ma chewwie que j'aime fort, jsuis etudiant a la fac ( sur la pente descendante a vrai dire, cette année ca ma vraiment saoulé et jreflechie de plus en plus a opérer un changement radical!), jsuis sportif a mort aussi, jfais partie d'un club de foot, on forme un bon groupe et je m'y fend la poire Smile ,
et pour ceux qui me connaissait a Metz sachez que jme defonce bcp bcp moins, un ptits porro de temps en temps, des beuveries qd ca arrive et j'suis tres bien comme ca.... m^me niveau clope j'ai diminué a mort!!! cheers cheers
sinon jsuis branché zic a fond aussi, j'suis ouvert a tout mais je kiffe tt particulierement et ce depuid pas mal de temps deja, la musica cubana et hispanique plus generalement, le reggea aussi biensur.... mais bon j'ecoute vraiment de tout, j'ai juste vraiment du mal avec le gros metal mais bon.... Rolling Eyes
a par ca, jsuis passionné par le srelations internationales, et tout particulierement les remous en Amerique du sud au XXe siecle

bon voila jvais m'arreter la, faudrai pas que j'm'égare non plus

lol! lol!


ROOTS POWAAA afro


HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
Revenir en haut Aller en bas
Nagual
Admin
Admin
Nagual


Nombre de messages : 853
Age : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Beus Che Guevara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beus Che Guevara   Présentation Beus Che Guevara Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:03

héhéhé trankill la présentation, bien complète sa trip

hé dit moi tu veut faire koi de beau si t'arretes la fac, t'as déjà des projets, des idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://junta.forumactif.fr
beus
Comandante
Comandante
beus


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : GRenoble
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation Beus Che Guevara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beus Che Guevara   Présentation Beus Che Guevara Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:14

ben écoute? CA ME TRAVAILLE A MORT EN CE MOMENT, jme renseigne sur plusieures formations, sur certains coucours dla fonction publique aussi, et puis aussi, faut dire que j'ai qd meme eu pas mal d'experience professionelles qd m^me... bon rien de magique lol! mais assez pour me rendre compte qu'avec abgnegation et dynamisme ya moyen de faire son trou dans pas mal de domaine... mais bon c pas tp le lieu pour en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Nagual
Admin
Admin
Nagual


Nombre de messages : 853
Age : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Beus Che Guevara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beus Che Guevara   Présentation Beus Che Guevara Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:20

ok ok ba t'inkiete on en reparlera ailleurs, pas de soucis, ya msn ...
Revenir en haut Aller en bas
https://junta.forumactif.fr
Trist'
Mexicanos
Mexicanos
Trist'


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Beus Che Guevara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beus Che Guevara   Présentation Beus Che Guevara Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:51

YEAH MAN !


ROOTS POWAA
Revenir en haut Aller en bas
solex
Généralissime
Généralissime
solex


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Beus Che Guevara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beus Che Guevara   Présentation Beus Che Guevara Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:28

très jolie présentation beus! c est marrant, on a tous vachement ralenti nos délires en même tps, alors même qu on se voit pas!

enfin, remarque pas tous, ya encore le Trist qui fait de nouvelles expériences au mexique lol!

En tout cas, bienvenue! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trist'
Mexicanos
Mexicanos
Trist'


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Beus Che Guevara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beus Che Guevara   Présentation Beus Che Guevara Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:04

De nouvelles expériences de nouvelles expériences...
Rô pas grand chose, je profite juste des spécialités locales ! ^^

On peut dire que jme suis bien calmé aussi... de toute façon de l'époque de la digue on aurait pas pu continuer lgtps comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
beus
Comandante
Comandante
beus


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : GRenoble
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation Beus Che Guevara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beus Che Guevara   Présentation Beus Che Guevara Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:30

c'est evident, si on etait resté sur le m^me rythme de ouf ouf, on serai deja entre 4planches en train sucer les pissenlits par la racine:: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nagual
Admin
Admin
Nagual


Nombre de messages : 853
Age : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Beus Che Guevara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beus Che Guevara   Présentation Beus Che Guevara Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:35

wé je croit que s'est surtout les bonbons qui nous aurré rongé à force de peter des records du monde tout les week end...
Revenir en haut Aller en bas
https://junta.forumactif.fr
beus
Comandante
Comandante
beus


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : GRenoble
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation Beus Che Guevara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beus Che Guevara   Présentation Beus Che Guevara Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:43

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kin

kin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation Beus Che Guevara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beus Che Guevara   Présentation Beus Che Guevara Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:40

c est bien de se calmer,

c est lassant qu bout d un moment, il faut savoir passer à autre chose Smile

Joli presentation, joli personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
keuch
Généralissime
Généralissime
keuch


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation Beus Che Guevara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beus Che Guevara   Présentation Beus Che Guevara Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:36

yep beus!!!ca va etre l'année des chagement radicaux..nous on a un plan pour la nvelle zelande pendant un an!!!!


c'est un visa special "work and travel"..et c'est putain de bondel....on est motiv a mort...jte met les liens demain....
Revenir en haut Aller en bas
beus
Comandante
Comandante
beus


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : GRenoble
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation Beus Che Guevara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beus Che Guevara   Présentation Beus Che Guevara Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:42

ca pete Kev,

jles attend avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Trist'
Mexicanos
Mexicanos
Trist'


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Beus Che Guevara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beus Che Guevara   Présentation Beus Che Guevara Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:36

Bon délire ce plan, t'as l'intention de bouger toi aussi Keuch ?
Et tu fous quoi en ce moment en Belgique, tu bosses ? Tu glandes ? Un peu de 2 certainement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Beus Che Guevara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beus Che Guevara   Présentation Beus Che Guevara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Beus Che Guevara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Junta Uni 6 :: Secteur public :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser