Forum de l'alliance Junta Uni 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Junta Uni 6

....hasta la victoria siempre....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 présentation clairette

Aller en bas 
+4
Trist'
Nagual
solex
clairette
8 participants
AuteurMessage
clairette

clairette


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2007

présentation clairette Empty
MessageSujet: présentation clairette   présentation clairette Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:05

Coucou les gens,

Ici clairette alias claire, et meme si je joue pas sur Ogame, je passe en furtive juste pour le "foto" et pour avoir des nouvelles de vous tous. cheers

J'ai 21 ans, originaire de Metz mais en allemagne cette année pour des vacances, euh non, pour erasmus. Je vis en coloc avec 5 allemands à Breme, tout près de Hamburg et de la frontière hollandaise, alors en fait si, c'est bien des presque vacances...

Niveau musique, j'écoute pas mal d'électro en général, mais j'ai pas mal ralenti les gros sons dark, alors plutot électro à influence jazzy, trip hop et tout ce qui est assez posé. Beaucoup de reggae aussi, et le summer jam à Cologne, il faut y aller. Sinon en ce moment du hip hop, des morceaux avec des samples et du scratch, ca j'aime bien.

Voila pour la présentation, hate de parler à tous ceux que je connais et aussi aux autres hein, alors a toots. Very Happy

PS: vive la bière teutonne, tchüss
Revenir en haut Aller en bas
solex
Généralissime
Généralissime
solex


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation clairette Empty
MessageSujet: Re: présentation clairette   présentation clairette Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:45

héhé coucou claire! ca faisait un moment que je voyais que tu étais le dernier utilisateur enregistré et je me demandais si c était bien toi! c est cool que tu sois là en tout cas, ma compatriote teutonne! cheers cheers

au fait, de quelle bière allemande tu fais l éloge? moi j ai un peu du mal avec les bières du lidl et du plus No

j aime bien la weihenstephan kristall en café, puis je me suis faite à la bitte ein bit, mais j attends avec impatience tes recommandations! study Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nagual
Admin
Admin
Nagual


Nombre de messages : 853
Age : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation clairette Empty
MessageSujet: Re: présentation clairette   présentation clairette Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:58

héhéhé bon délire de te voir par ici cheers alors t'aura peut etre du mal avec les pseudos au début, quoi que scratch

bon ba tu verra en parcourant le forum qu'on parle un peu de tout et de nimp, ya des photos des gens, des expo photo et de peinture, enfin sa sert surtout à garder le contact comme les gens sont à droite à gauche

sinon jsé pas koi dire d'autre, bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://junta.forumactif.fr
Trist'
Mexicanos
Mexicanos
Trist'


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation clairette Empty
MessageSujet: Re: présentation clairette   présentation clairette Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:09

Bienvenue Clarinette !!!

C'est bien, on sera plus facilement en contact ensemble maintenant...

...Et on pourra mettre des photos marrantes de toi dans fratz de gueux !!!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
val2
Guerillero
Guerillero
val2


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/04/2007

présentation clairette Empty
MessageSujet: Re: présentation clairette   présentation clairette Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:37

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clairette

clairette


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2007

présentation clairette Empty
MessageSujet: Re: présentation clairette   présentation clairette Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:40

Ah les fratz de gueux, vi je sens que ca va piquer... bon j'espère que tu sortiras pas les pires quand meme.. pirat

Sinon pour les bières Soli, j'avoue que j'ai abandonné Lidl et Penny.. (bouteilles en plastik=beurk...)C'est quand meme un produit important la bière c'est vrai, du coup je prends plus de la Becks ou de la hemelinger.. Mais bon, elles sont quand meme coupées à l'eau!! Very Happy

la franziskaner est bien aussi, c'est une bière blanche pas trop lourde, a tester quand tu veux te faire plaisir!

Et l'Allemagne tjs aussi bien?? j'espère que ca va trankil
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaX

NiKiTaX


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

présentation clairette Empty
MessageSujet: coucou   présentation clairette Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:06

Comment kc claire!!!! Je suis contente de te voir parmi nous c'est vraie que c'était une très bonne idée le forum dorénavent on peut se tripper mettre des fotos, sortit de gros dossiers!!!! lol! bref pleins de choses amusantes!!

En tout cas ça nous permettra d'être plus en contacte avec toi! Et enfaite kand est ce que tu reviens?? (tu ramène de la bonne bière?)drunken
Revenir en haut Aller en bas
keuch
Généralissime
Généralissime
keuch


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/04/2007

présentation clairette Empty
MessageSujet: Re: présentation clairette   présentation clairette Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:16

salut misss!!! ca fait trop plez....



c'est passs bon la binouze Alemmandeeeeuuhhhhhh!!!

a noter, la medaille "gerbos 2007" categorie biere est decernée a l'unanimité a...........(roulement de tabours)...la biere du lidl (ou aldi, jsé pu) en teille plastique..que l'on peut acheter a 200m de chez solex... Very Happy Very Happy

a la votre les teutons cheers
Revenir en haut Aller en bas
solex
Généralissime
Généralissime
solex


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation clairette Empty
MessageSujet: Re: présentation clairette   présentation clairette Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:35

ouaip , la grafenwalder weiss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nagual
Admin
Admin
Nagual


Nombre de messages : 853
Age : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation clairette Empty
MessageSujet: Re: présentation clairette   présentation clairette Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:50

ba la graffenwalder est potable mais faut la couper avec du picon ou un bon vieux sirop drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://junta.forumactif.fr
Trist'
Mexicanos
Mexicanos
Trist'


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation clairette Empty
MessageSujet: Re: présentation clairette   présentation clairette Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:10

Ah le Picon et Pierro... UNE GRANDE HISTOIRE D'AMOUR !!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nagual
Admin
Admin
Nagual


Nombre de messages : 853
Age : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation clairette Empty
MessageSujet: Re: présentation clairette   présentation clairette Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:24

wé ba la je revient de l'anniv du reg, j'ai enchainer les picons, chui ruiné.... drunken drunken drunken drunken drunken

c mon dernier mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://junta.forumactif.fr
Trist'
Mexicanos
Mexicanos
Trist'


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation clairette Empty
MessageSujet: Re: présentation clairette   présentation clairette Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:27

lol! lol! lol!

Pierre tout raide... jme disais bien, te voir sur le forum a 3H30 ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
kin

kin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2007

présentation clairette Empty
MessageSujet: Re: présentation clairette   présentation clairette Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:27

Hello Tout le monde!

COmment va??

Je profite du post de Clairette, tres bonnes references dans la description!(Vacances Eramus pret de la Hollande, electro jazz... que du bon tout ca )


Bien le bonjour `a tout le monde! meme si je poste pas, je vous ai pas oublie et je continues de passer sur le forum au moins toutes les semaines pour me tenir au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Nagual
Admin
Admin
Nagual


Nombre de messages : 853
Age : 40
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation clairette Empty
MessageSujet: Re: présentation clairette   présentation clairette Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:32

salut kin, cool que tu passes de tps en tps, sa le fait, alors koi de beau sava la vie?

allez hop une tournée pour Kin!!! présentation clairette 846969 présentation clairette 846969 présentation clairette 846969 présentation clairette 957569 présentation clairette 306724 présentation clairette 846969 présentation clairette 0843
Revenir en haut Aller en bas
https://junta.forumactif.fr
kin

kin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2007

présentation clairette Empty
MessageSujet: Re: présentation clairette   présentation clairette Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:06

je poste dans la taverne pour ne pas flooder le poste de Clairette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation clairette Empty
MessageSujet: Re: présentation clairette   présentation clairette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation clairette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Junta Uni 6 :: Secteur public :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser